So root, so good !

Publié le par Il Etait Une Fois Ysambre

Lui... je l'adore ! Je l'ai découvert, il y a une petite poignée d'années, lors d'un passage éclair dans la capitale. Il ensoleillait de sa voix éraillée et de ses accords de guitare l'intersection des couloirs des lignes de métro et RER à Chatelet-les-Halles. Je me suis arrêtée un instant pour  savourer, j'ai eu un énorme coup de ♥, mais malheureusement je devais repartir. Depuis, je ne le "lâche" plus et me suis offert son album "Freebirds", ses trois EPs dont "Janus" et même son tout premier opus... quand Vanupié était un groupe. C'est dire que j'attendais avec grande impatience ce "Gold"... Le poster qui y figure est un plus très appréciable.

Que dire de ce nouveau CD !?!... un délice ! Vanupié est un artiste aussi chaleureux que talentueux, sa musique fait un bien fou au coeur.

Quand je pense que ce fameux jour de correspondance musicale, je n'avais pas prévu de passer par Chatelet-les-Halles... ☺

Ecoutez... sa voix, son univers... et laissez vous emporter... comme je le suis... totalement.

De plus, une bonne nouvelle peut en cacher une autre...

Si Vanupié passe par chez vous, sur votre lieu de vacances ou pas bien loin... ne le loupez pas ! Ses concerts à la station parisienne Chatelet-les-Halles, à la roots, sur les scènes des festivals ou en salles sont précieux... Allez le voir, vous ne le regretterez pas et surtout ce moment restera gravé en vous, croyez-moi !!!

 

Publié dans Musique, Coup de coeur, Vanupié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article